Spectacle d’humour à Saint-Côme !

Le rire, c’est le soleil, il chasse l’hiver du visage humain. Cette célèbre citation a un jour été mentionnée par M. Victor Hugo et n’est-elle pas tout à fait véridique ?

Vous voulez rire un bon coup et passer un bon moment entre amis ? La soirée du 21 novembre prochain est tout indiquée pour vous ! Année après année, la Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour permet aux Québécois de faire la connaissance des nouveaux visages de l’humour avant tout le monde ! Nicolas Audet, Marc-André Beaulieu, David Foh, Roman Frayssinet, Célia Gaudreau, Anas Hassouna, Daniel Pinet, Gabriel Prévost, Antoni Remillard-Bourdages, Éliane Trahan et Rosalie Vaillancourt, finissants cuvée 2015 prendront ainsi la route à la fin mars pour une tournée d’une quarantaine de spectacles à travers le Québec afin de présenter le fruit de leur travail des deux dernières années ! Onze humoristes, onze styles, onze visions du monde à découvrir dans un spectacle composé de numéros solo et de groupe !

C’est donc un rendez-vous le samedi 21 novembre à 20h au Centre de Loisirs Marcel Thériault.

Les billets sont présentement en vente au coût de 20 $ à l’École Saint-Côme ainsi qu’au Bureau d’Accueil Touristique. Tous les profits contribueront aux activités des élèves de l’école Saint-Côme.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s