Barda : un rendez-vous le 24 juin

Encore une fois cette année, le comité de la Fête nationale offrira une grande fête au village : Saint-Côme en Bleu. Au programme, animation familiale, dont le fameux tournoi de fer, et une programmation musicale exceptionnelle.

Pour vous mettre dans l’ambiance, une entrevue a été montée pour l’occasion, présentant le groupe en tête d’affiche : BARDA. Voici comment s’est passée l’entrevue…!

Claude et moi, on s’était donné comme mandat de faire des entrevues avec les têtes d’affiche de la Fête nationale dans le but de teaser les spectateurs. Le seul petit hic, on n’avait jamais fait d’entrevue en bonne et due forme.

Étant la fille bien à l’ordre, j’avais préparé une bonne dizaine de questions avant de me rendre chez François Marion, qui nous avait invités chez lui pour faire un petit shooting photo et cette fameuse entrevue avec les membres du groupe.

Après une conversation téléphonique avec ledit Claude, on était prêts : des questions, des caméras et des gens pour parler devant les caméras. Il me donne l’adresse où me rendre pour 13h, à la fin du mois de mars.

L’heure du jour J est arrivée : je connais mal le coin et disons que j’ai vraiment pas un pick-up pour jouer dans la bouette. J’arrive finalement et je suis quand même la première à arriver. Une chance que je suis pas gênée et que je connais François un brin pour avoir déjà été son élève (autre vie).

Les membres du groupe arrivent et on jase un peu de comment va se dérouler l’entrevue, on place les places. On prend les photos. Je sens déjà que l’entrevue va être vraiment agréable et drôle. La chaleur du monde de Saint-Côme est difficile à laisser de côté!

Notre ami Claude arrive et on finalise notre placement de caméras. C’est parti!

Barda est un groupe qui peut changer de musiciens au fil des spectacles puisqu’il s’agit initialement de pigistes qui font de la musique traditionnelle. Dans le cas de Saint-Côme en Bleu, vous aurez la chance d’entendre des artistes de la Municipalité : Marco Baillargeon, Michel Bordeleau, Danny Baillargeon et François Marion qui auront un répertoire à la fois québécois et traditionnel.

Comme ils disent, «Barda c’est mobile» et TOUT est possible. Ce sera réellement la Fête au Village!

Soyez des nôtres le vendredi 24 juin 2016 !

Saint-Côme en Bleu D’autres informations concernant la programmation sous peu…!

Advertisements

2 Comments

  1. Marie-Jacques

    Wow Marie-Pier! Merci pour cette vidéo délirante! Ça donne vraiment le goût d’aller fêter la Saint-Jean à Saint-Côme!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Pingbacks & Trackbacks