Coupe du Monde FIS : 5e édition à Saint-Côme !

La Station Touristique Val Saint-Côme est fière d’être l’hôte de l’étape des bosses de la Coupe du Monde FIS de ski acrobatique, et ce, pour une cinquième année consécutive. Les meilleurs athlètes au monde y seront réunis le 21 janvier 2017 dès 9h.

Informations sur l’événement

Ces athlètes remplis de talents, d’aptitudes physiques et de courage donneront tout pour remporter les honneurs de cette prestigieuse Coupe du Monde. Vous serez heureux de pouvoir compter sur la présence de grands noms tels que Mikael Kingsbury, Marc-Antoine et Alex-Anne Gagnon, Philippe Marquis, Simon Pouliot-Cavanagh, Audrey Robichaud et les sœurs Dufour-Lapointe. Venez constater l’ambiance festive et surréelle qui existe lors de cet événement d’envergure ! De plus, l’admission est gratuite !!!

Pour une troisième année consécutive, la journée « bosses ouvertes » aura lieu. C’est un rendez-vous le dimanche 22 janvier entre 10h et 14h. Cette activité est gratuite et accessible à tous, elle se tiendra à la base de la piste Vasy Mollo. En ski ou à pied, c’est l’occasion de rencontrer les athlètes et les entraîneurs de l’équipe nationale qui seront sur place pour répondre aux questions, pour des séances de photos et d’autographes ou pour vous initier à la pratique du ski de bosses sur un parcours sécuritaire qui convient aux skieurs de tous les niveaux, et de tous les âges.

Vous souhaitez faire partie de l’équipe ?

COMMENT : en devenant bénévole
QUAND : du 16 au 21 janvier 2017
QUOI : TRAVAIL PHYSIQUE sur le site de compétition au sein d’une équipe dynamique
(Installation de bannières et de clôtures, concassage de piste, sécurité, etc.)
DÉTAILS : Bénéfices intéressants en fonction du nombre d’heures travaillées (billets de ski, vêtements de l’événement, lunch, party à la fin de l’événement, etc.)
POUR VOUS INSCRIRE : Contactez Lise Prévost par courriel à : lise.prevostrouthier@gmail.com ou laissez un message avec vos coordonnées au 819 213-6355.

Et la Station dans tout ça ?

Il est sans contredit que la Station Touristique Val Saint-Côme s’estime extrêmement privilégiée de pouvoir présenter un événement de cette envergure et ce, pour la cinquième année consécutive. « Bien que Val Saint-Côme soit une station de ski qui se veut orientée vers la famille, au fil des années nous avons développé certaines forces au niveau de la clientèle de compétitions sportives de haut niveau, cette implication génère des retombées positives sur le développement de ces sports. » a déclaré Mme Mylène Bordeleau, responsable des communications à la Station Touristique Val Saint-Côme.

Ne manquez pas cette journée toute spéciale où vous pourrez voir compétitionner des athlètes de haut niveau !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s